top of page

K32 // GOOD VIBES : "La joie, ça se cultive"

  • Photo du rédacteur: Katell Magazine
    Katell Magazine
  • 3 août 2020
  • 1 min de lecture

AURÉLIE COLLET : « Ce moment incertain et inédit que nous avons vécu a été l'occasion pour beaucoup d'entre nous de partager des moments que nous n'aurions sans doute jamais pris le temps de vivre. On a tous passé plus de temps avec ceux qui sont très proches de nous. Cette parenthèse nous a obligés et nous oblige à améliorer qui on est, ce que l'on fait, ce qu'on l'on a envie de faire. Et, cette réflexion permet de cultiver la joie, juste en se branchant sur ce qui fait du bien.

Pour essayer, je vous propose un petit exercice : fermez les yeux, concentrez-vous sur le plus beau coucher de soleil de votre mémoire et immergez-vous dans les émotions que cela vous procure. Puis changez la chromie de la photo : passez-la en noir et blanc. Sondez à nouveau vos émotions.... Vous comprendrez l'impact des émotions sur votre corps. Quand on se concentre sur le beau et le positif, on ressent du beau et du positif. Rire déclenche la joie comme de chanter, danser et jouer... n'hésitez pas à en abuser cet été ! N’attendez pas d’être heureux pour rire, riez pour être heureux ! »



Posts récents

Voir tout
DÉCOUVERTE / MAï

GOURMANDISES ET SAVOIR-FAIRE Claire et Sophal ont séjourné au Cambodge en octobre dernier. À la recherche de nouvelles inspirations...

 
 
 

Comments


bottom of page